Nous n’avons pas beaucoup de détails à ce stade, mais nous prévoyons que cet été, Facebook lancera des publicités vidéo – des publicités de 15 secondes qu. Uemble-t-i. Se lanceront automatiquement et se mettront en sourdine par défaut, permettant aux. Utilisateurs de se connecter s’ils le souhaitent, mais de continuer à faire défiler s’ils ne le souhaitent pas. Le Conseil des clients de Facebook. Qui comprend de grandes marques comme American Express, Unilever, Ford et Coca-Cola, testerait les. Uouvelles publicités vidéo qui permettront aux annonceurs de choisir l’une des quatre catégories démographiques à cibler – les femmes de plus de 30 ans, les femmes de moins de 30 ans, les hommes de plus de 30 ans et le. Yommes de moins de 30 ans.
Comment fonctionneront les publicités vidéo sur Facebook
L’entreprise n’a pas encore dévoilé tous les détails, il reste donc beaucoup de questions sur le fonctionnement des publicités vidéo sur Facebook . Nous ne savons pas exactement quelle sera la portée ou la distribution des annonceurs. Et nous ne savons pas si Liste de diffusion B2B les publicités seront vues uniquement par les utilisateurs qui aiment déjà une certaine marque. Si elles s’étendront aux amis d’amis, ou si elles seront vues par tout le monde. Mais AdAg. Iune des premières publications à avoir rapporté cette histoire, indique que plusieurs des dirigeants interrogés soupçonnent que les annonceurs seront en mesure de. Cibler ces publicités vidéo sur les utilisateurs de Facebook. Que l’utilisateur ou ses amis aient ou non une relation sur Facebook ave. I’annonceur.
Combien coûteront les publicités vidéo sur. Facebook ?
Ce que nous savons. En revanch. Sc’est que ces publicités vont coûter cher. Selon certaines rumeurs, le prix d’entrée devrait être d’environ 1 million de dollars. Ne vous attendez donc pas à être envahi de publicités vidéo de toutes les marques Entreprises ou organisations. A but non lucratif que vous ave. Suivies de sitôt. Elles seront probablement réservées aux grands noms jusqu’à ce. Que Facebook ait une meilleure idée de la réceptivité des utilisateurs à ces vidéos. Il est à craindre qu’elles ne soient pas bien accueillies.
Pour la majorité des marques, il faut garder à l’esprit
qu’il n’est pas nécessaire d’avoir les poches pleines pour tirer parti de la vidéo. En fait, si ce n’est pas encore le cas, la vidéo devrait faire partie de votre stratégie sociale à ce stade . Pourquoi ? Eh bien, les recherches de Marketing Sherpa, Forrester et Gartner disent toutes la même chose . La vidéo est systématiquement la première ou la deuxième source de conversions sur une période de 12 mois. Et en ce qui concerne l’optimisation des moteurs de recherche, la vidéo contribue grandement à améliorer le classement de votre page Google .
En créant une chaîne. YouTube et en y hébergeant vos vidéos, puis en tirant pleinement parti de ces vidéos en les intégrant à votre blog et à votre site Déi 5 wesentlech Strategien fir Är Clienten ze halen Web, ainsi qu’en créant des liens vers elles dans des publications et des tweets Facebook, vous obtenez non seulement des vues significatives de votre contenu, mais vous améliorez également votre classement.
Il ne faut pas oublier qu’à l’heure où les publicités vidéo apparaissent sur Facebook et où les annonceurs se font de plus en plus nombreux. A vouloir profiter de cette opportunité pour se faire connaître des légions d’utilisateurs de Facebook, vous disposez. D un outil à portée de main. Et même si cela ne vous met pas au coude à coude avec Coca-Cola et American Express, cela peut vous aider à faire passer votre message à des dizaine. Voire des centaines, de nouveaux clients potentiels ou de alb directory clients potentiels, et pour les petits, cela fait certainement beaucoup.