Passez un peu de temps sur le campus d’une école et vous. Dnirez par entendre le mot hashtag dans une conversation. Ce qui a commencé comme un moyen de classer les publications Twitter a rapidement évolué vers un moyen de faire des commentaires amusants. De participer à des conversation. E même de montrer votre soutien à une cause en ligne. Leur caractère extrêmement accrocheur a fait qu’il était inévitable que les hashtags finissent par faire leur chemin dans les conversations du monde réel. ET particulier parmi les jeunes férus de technologie.
C’est ce même attrait qui pousse les entreprises
à tirer profit du phénomène des hashtags. À des fins marketing, les hashtags sont une mine d’or. A condition d’être manipulés avec soin. Le bon Acheter un numéro de téléphone portable hashtag peut accroître la visibilité et la popularité. VD’une entreprise de manière exponentielle en quelques jours, voire quelques heures. Mais une stratégie minutieuse est nécessaire pour garantir que tout se passe bien. Qui peut oublier le terribl. Accrochage de McDonald’s avec le hashta. McDStories lorsque les utilisateurs des réseaux sociaux ont détourné ce qui était censé être un moyen de partager des histoires positives avec des récits d’intoxication alimentaire et de service client épouvantable.
Parce que les hashtags peuvent être des outils marketing efficaces , mais peuvent également être dangereux s’ils ne sont pas gérés correctement, nous avons dressé une liste de sept conseils pour créer le hashtag parfait pour commercialiser votre entreprise.
1. Rendez-le mémorable.
L’intérêt d’un hashtag marketing est d’être accrocheur et facile à retenir, afin que les gens soient inspirés à se joindre à l’amusement et பல்கலைக்கழகங்கள் மற்றும் கல்லூரிகள்: 2024 இல் மாணவர்களின் à l’utiliser eux-mêmes ou à le rechercher pour voir ce que les autres disent. Choisissez un mot ou une expression courante, éventuellement avec une légère touche pour la rendre unique. Quel que soit votre choix, il devrait rester facilement dans l’esprit.
2. Évitez les noms de marque.
Il est naturel de vouloir faire connaître sa marque en faisant de son nom un hashtag, mais à moins que vous ne soyez déjà une marque connue du grand public, ce n’est pas la meilleure idée. Coca et Oreo pourraient s’en sortir, mais les petites entreprises, pas tellement. Pour atteindre la plus grande portée possible, il est préférable de s’en tenir à une expression aleart news qui attirera l’attention et l’intérêt, plutôt qu’à un hashtag manifestement auto-promotionnel.